Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de spécialités alsaciennes La Metzig qui se situe au 1 Pl. de l'Hôtel de ville, 67120 Molsheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dessert pour cinq servit en 3 fois avec 5 minutes d'intervalle."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Historique
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super repas en famille . Très bonne première expérience"
Posté le 04/10/2025 à 20:51"Joli restaurant agréable le service est rapide et le repas excellent"
Posté le 04/10/2025 à 12:04"Nous avons opté pour du foie gras maison en entrée : excellent!!! Puis des escalopes de veau a la creme et aux champignons : très bonne sauce, accompagnement bon supérieur. Par contre escaloppe trop petite pour le prix, viande dure sûrement pas issu d une pièce de viande destinée à cela. Dessert profiteroles au chocolat :deux grandes profiteroles mais trop sèches er trop dures, sauce chocolat et pas chocolat fondu mais surtout proportion de crème anglaise trop importante par rapport au chocolat..par contre vin excellent. Service agréable et souriant."
Posté le 02/10/2025 à 19:21"Superbe Village. Terrasse au top (juste peut-être adapter les chaises aux tables pour une facilité d'installation). Les mets sont vraiment très bons, copieux, service rapide et personnel vraiment très agréable. Prix hyper étudiés, des locaux habitués du lieu et des ouvriers du bâtiment se régalaient à côté de nous. Signe d'une excellente adresse. Je recommande à 💯%"
Posté le 30/09/2025 à 14:06"Une vraie belle découverte, personnel sympathique, ambiance typique, repas excellent ! Je recommande !"
Posté le 28/09/2025 à 17:15"J’ai passé un excellent moment dans ce restaurant. L’accueil et le service sont vraiment au top : sourire, professionnalisme et attention aux détails. On se sent tout de suite bien pris en charge. Mention spéciale au plat que je recommande vivement : le cordon bleu le Maréchal. Une adresse à garder précieusement et à recommander sans hésitation."
Posté le 27/09/2025 à 19:51"De super plats, un service chaleureux, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons !"
Posté le 27/09/2025 à 19:48"Très bon restaurant, service très agréable. Je recommande le cordon bleu Maréchal. Nous reviendrons avec plaisir!"
Posté le 27/09/2025 à 19:47"Ayant vu les commentaires précédents nous nous attendions à une catastrophe mais c'est une bonne adresse. Nous étions tous satisfait par nos plats et le service est assez rapide."
Posté le 22/08/2025 à 05:25"Bonjour, de passage régulièrement à Molsheim et venant de Bretagne, je ne peux m'empêcher de venir passer un bon moment à LA METZIG. Venue dimanche dernier pour revoir le groupe de musique, j'ai une fois de plus pu me poser avec grand bonheur devant une excellente tarte flambée et un merveilleux dessert. Même la disparition complète du contenu de ma table parce que j'étais partie chanter ne peux altérer la qualité et la gentillesse du personnel dans un cadre idyllique. Merci énormément à vous et à très bientôt. La bretonne."
Posté le 21/08/2025 à 14:00Entreprises à proximité